CHANGEMENTS ...

Publié le par EDUCASERVE

NOUVELLE DONNE ... ET NOUVEAUX DONNEURS !
 
Au train où est partie l’écologie ( depuis la disparition d’une chouette rare, la hulotte ), nous pouvons vous annoncer une belle impulsion en perspective, avec des résultats impressionnants.
Comme la reprise du chantier des ailes volantes sur Notre Dame des Glandes, ou onze centrales nucléaires nouvelles dans les régions les plus touristiques, ou des autoroutes dans tous les grands parcs naturels, pour voir de plus près fleurs et animaux ( ou du moins ce qu’il en restera après le passage des bulldozers ... ).
Ce qui devrait satisfaire les lobbys du BTP !
Abandon aussi de la mauvaise réputation indument  faite au glyphosate ( on parle même d’en ajouter deux cuillerées à café dans chaque cocktail servi aux invités dans les fiestas des ministères ).
Les forêts domaniales seront interdites aux promeneurs et joggeurs de septembre à mars, car “concédées” à des groupes financiers qui les loueront à des passionnés des tableaux d’animaux, le dimanche soir ( avec un permis à moitié prix ).
Un répit pour les abeilles,  car on va interdire la néonicotine qui provoque chez elles des overdoses mortelles ( un peu comme la cocaïne et l’héroïne chez les abrutis d’humains qui en consomment !).  Mais, quand d’éminents chercheurs auront trouvé le moyen de “polliniser” chimiquement et de supprimer les fleurs, elles ne ramèneront rien à la ruche et crèveront de faim !  
Heureusement, l’arrivée dans le staff d’une ministre nageuse va permettre d’affiner les plongeons ( dans les sondages ) et la brasse coulée ( pour mieux toucher le fond ).
De plus, dès le mois de janvier prochain, l’État recevra nos impôts “ressourcés” et, chaque mois, les caisses paraîtront, mais paraîtront seulement, moins vides ... grâce à nous, les nouveaux donneurs “à distance” et à notre avance de trésorerie ( on nous ponctionnera le fric avant même que nous en ayons vu la couleur !!! ).
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :