MAMIE FINE ET LA CSG

Publié le par EDUCASERVE

Monsieur Duquartier, mon voisin qui porte toujours une cravate de Parisien, m’a un peu expliqué que la grise mondiale fait du mal par ici.

Une femme a été obligée d’arrêter de manger parce qu’on l’a privée de son gagne-pain. Povrette ! pourquoi elle le fait pas réparer, son truc à griller les tartines ?

( Germain, mon cousin, m’a encore dit qu’il fallait que je me mette dans les oreilles du plastique avec des piles. Pourquoi ? )

Monsieur Duquartier, le Parisien cravaté, m’a raconté que c’est une crève de la faim et qu’elle se retient de manger depuis huit jours pour dire qu’on lui fait des misères.

Si les pauvres gens qu’ont déjà pas grand-chose dans l’assiette refusent de le manger… et attendent que des profiteurs le leur piquent ! Mon chien, le Pataud, nettoie presseto son écuelle, depuis le jour où il a un peu traînassé et que Grisette, la chatte, lui a tout raclé !

Et la police si pale, pourquoi elle arrête pas ceux qui lui font des misères ? C’est peut-être parce qu’il y a de la grise partout … Monsieur Duquartier m’a dit qu’ils sont à moitié en crève eux aussi et qu’ils revusent de sortir, vu que le maire leur a pas encore donné des gilets barre-balles…

On est pas sûrs de gagner la prochaine guerre !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :