Les Budgets fantômes de DETTEVILLE

Publié le par EDUCASERVE

CHERS CONTRIBUABLES DE DETTEVILLE
 
Voici une photo de loge VIP d’un cher ( très cher ! ) club de baballe.
Votre commune serait, dit-on, la seule du département à en louer une ( seules les grosses entreprises aux affaires florissantes peuvent se  permettre de recevoir de riches clients et conclure ainsi de juteux marchés ! ).
La publicité du lieu est éloquente :
“ Cet espace privatif haut de gamme, au coeur d’un environnement prestigieux, vous offre une vue panoramique sur le terrain et une prestation traiteur d’une exceptionnelle qualité. “
Quelle chance pour vous, il vous suffit de téléphoner à la mairie pour vous y attabler lors de chaque match !
Mais, si vous faites partie de la populace méprisée et jugée indigne de fréquenter cette loge, vous avez toujours la ressource d’agrandir et d’imprimer la photo suivante pour l’afficher au-dessus de votre télé pendant les matchs.
A défaut de champagne et petits fours, cela donnera peut-être une autre saveur ( pleine d’amertume ) à votre bière et à vos chips ...
Un autre avantage non négligeable pour les méprisés que vous êtes : vous ne serez pas obligés de côtoyer des gens dont le sens civique, la moralité et le comportement sont pour le moins douteux.
En attendant, PAYEZ, PAYEZ, PAUVRES CONTRIBUABLES DE DETTEVILLE.
Et ne vous avisez jamais d’exercer votre droit légal d’accès à tous les budgets de la commune ( et de ses annexes ), puisque tous les élus, qu’ils soient de la majorité  ( ??? ) ou de l’opposition ne peuvent y accéder et non aucune idée des contenus réels de cette “usine à gaz” !!!!!!
( Mais ça, c’est une autre histoire ...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :