LES ÉLUS INUTILES

Publié le par EDUCASERVE

HUMOUR - PETITE ANNONCE « ÉLECTIONS SÉNATORIALES »

Recherchons comme candidat(e)s pour notre parti, le MENSETCUP ( Mensonges et Cupidité ) :

Tout renard de la politique possédant dossiers accablants sur tous les politicards véreux du département (condition « sine qua non » pour être élu).

Surtout des virtuoses des promesses mensongères, sans cesse renouvelées... et jamais tenues.

Spécialistes, à l’occasion, du retournement de veste en cours de mandat.

Solide coup de fourchette exigé pour les banquets chez les bouseux de province.

Capable surtout d’initier gentes damoiselles ou damoiseaux, fraîchement émoulus de Sciences Po, aux subtilités du rôle d’attaché(e)s parlementaires auprès de vieux sénateurs  (appartement en ville, bijoutiers, grands couturiers, etc.). Elles (ou ils) nous renverront l’ascenseur quand elles (ou ils) occuperont de hautes fonctions ministérielles.

Notre parti, ne l’oubliez pas, est pour le libre échangisme, sur le plan politique, économique et sexuel.

Vous ferez en sorte de faire bénéficier notre parti des largesses de la confortable cagnotte secrète des sénateurs.

Vous serez très actif dans le dépôt de dizaines d’amendements parfaitement inutiles... puisque les députés ont toujours le dernier mot !

Vous êtes capable de dormir les yeux ouverts en cours de séance, après un plantureux repas ... et sans ronflements intempestifs.

Surtout, capable de tenir le micro pendant des heures sur n’importe quel sujet... pour permettre aux collègues de récupérer des efforts fournis au restaurant ou dans l’appartement en ville.

Capable de jouir pleinement de tous les avantages liés à la fonction... et de travailler en retour, par tous les moyens,  à la prospérité financière de notre parti.

Si vous remplissez toutes ces conditions, votre candidature sera la bienvenue.

Adressez-vous au Président à Vie de notre parti ( www.mensetcup.fric ) en résidence en ce moment au Centre Pénitentiaire situé Allée des thuyas à FRESNES ( 94260 ).