PRÉPARATION DE LA RENTRÉE

Publié le par EDUCASERVE

CONVERSATION EN ANTARCTIQUE
 
Papa Manchot :
“ Prendre des vacances à la neige en plein été...
C’est quand même bon pour le moral ...”
Maman Manchot :
“Dumont, mon chéri, excuse-moi, je ne voudrais pas casser l’ambiance.
Je te rappelle une chose essentielle :
Notre plus grand, Amundsen, est admis en CAP ( Cours Approfondi de Pêche), d’accord.
Mais nous n’avons pas encore trouvé une place dans une crèche-piscine... pour le tout petit !!!”
Papa Manchot :
“ Ma chère Adélie, la solution est simple. Il nous suffit de confier notre petit Scott à tes parents, tous les jours sauf le week-end!
Ainsi, ils vieilliront moins vite.
De plus, cela évitera que ta mère passe ses journées à faire des commérages avec sa voisine, la Byrd, cette chipie ...”
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :