VIVE LE SAVON DE MARSEILLE

Publié le par EDUCASERVE

VIVE LE SAVON DE MARSEILLE !
( Décidément, nous n’arrivons pas à sortir des problèmes de mauvaises odeurs, tant tout sent mauvais dans l’étrange commune, même et surtout des “bizarreries” de toutes sortes  (d’après le blog de Pugnace)... en cette période où la volonté d’action des procureurs, juges et préfets semble s’accélérer !!!)
 
Une célèbre société marseillaise de savons et détergents en tous genres vient de créer une nouvelle gamme de produits.
Sous la dénomination de “ Purification des Agressés ou Contaminés”.
Ces savons et crèmes sont à votre disposition sur internet.
Il s’agit de se laver de toute salissure consécutive à une agression verbale ... ou autre.
De tristes personnages vous ont craché au visage des propos  grossiers, sexistes ou racistes, propos accompagnés de gestes suggestifs? Et vous ont couvert de leurs émanations putrides et très nauséabondes?
Utilisez l’un des produits proposés.
Les crèmes pour vous enduire avant la réunion, les savons de douche pour vous débarrasser de toute odeur laissée par leurs haleines fétides ou leurs sueurs écoeurantes.
Vous avez aussi des sprays à utiliser dans votre voiture au retour de la réunion, pour éviter de suffoquer sous cette odeur de fumier.
 
Dans bon nombre de sociétés et entreprises diverses, toutes les victimes ayant eu recours à ces produits ( cadres mis au placard, employés méprisés, élus insultés et agressés, syndicalistes harcelés, secrétaires proies sexuelles, patrons pris en otage, etc.) ne tarissent pas d’éloges sur cette purification nécessaire.
 
En revanche, aucune société, marseillaise ou autre, ne propose de produit permettant d’éviter de nommer de sinistres individus à des postes clés ( élus, cadres, petits chefs, etc. ).
En les soumettant, préalablement à leur admission, à des tests permettant de mesurer leur degré de pourriture morale et physique.
Il serait pourtant souhaitable de mettre au point un puissant produit “détecteur” capable de nous débarrasser de ce problème récurrent dans notre société peuplée de pas mal de brutes irrespectueuses, malodorantes, malintentionnées ... et dangereuses pour les finances et budgets divers !