HUMOUR- Les PROPOS de Mamie FINE (2)

Publié le par EDUCASERVE

HUMOUR- Les PROPOS de Mamie FINE (2)

Mon petit-fils adoré, mon Barnabé, y m’a montré sur son smarrefaune la photo d’un que je connais un peu. Je l’ai vu souvent dans la télé. Même qu’y devait être président mais qu’y a pas pu, vu qu’y avait coursé une soubrette dans un hôtel. Et que j’ai jamais pu savoir s’y l’avait attrapée!

Mais là, il a réussi à attraper plusieurs filles dans un autre hôtel, me dit mon Barnabé, sauf que là, lui, y peut pas être poursuivi.

Mon petit-fils adoré m’a fait souvenir d’un zélu à notre mairie. Un qu’y a pas fait exprès a ouvert la porte qu’y fallait pas. Et le zélu y jouait aux naturistes avec une employée.

Mon Barnabé a ajouté: “Normal , dans un hôtel tu fais ce que tu veux, et là c’était dans un hôtel... de ville!”.

Puis, avec un sourire coquin: “Ils n’ont plus qu’à mettre un canapé-lit dans chaque bureau, pour faire jouer l’ascenseur social!”

Vu qu’y s’a moqué de moi quand il a compris que je prenais les naturistes pour des écologistes, j’y ai pas demandé ce que c’est que de jouer à l’ascenseur dans un canapé.

Monsieur Duquartier, mon voisin qui porte une cravate de Parisien, me donnera peut-être la réponse...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :